Issue de l’expertise acquise depuis plus de vingt-cinq ans par des spécialistes de la construction de maisons individuelles, Enov Extension accorde la plus grande importance à la maîtrise des aléas. La fidélité de ses partenaires, l’expérience sur le(s) terrain(s), la gestion des imprévus sont autant de facteurs qui garantissent la réussite de votre projet.
Encadrant nos engagements, six garanties différentes contribuent à vous assurer une totale tranquillité d’esprit dans la réalisation de votre projet d’extension de maison.
Garantie de prix
Enov Extension s’inscrit dans un climat de confiance et de transparence assurant une garantie de prix à partir de la signature effective du contrat d’extension. Pour faire simple, le prix sur lequel vous vous engagez avec Enov Extension sera le prix payé ! En clair, s’il venait à manquer une vis ou une prise dans notre chiffrage, nous ferions des économies sur notre consommation de café et de dragibus pour les mois suivants pour assurer votre satisfaction sur cet engagement qui nous semble essentiel.
Garantie du délai de réalisation
Avec Enov Extension, l’option belle-famille dans une canadienne au fond du jardin pour cause de retard de travaux est exclue ! Notre expérience dans la construction nous permet d’évaluer au plus juste les temps de construction que nous vous annonçons. Pour vous sécuriser dans votre projet, nous nous engageons formellement, dès la signature du contrat, sur le délai de réalisation à compter du démarrage de votre chantier.
Garantie de parfait achèvement
Pendant l’année suivant la réception des travaux, vous bénéficiez d’une garantie dite de parfait achèvement (nom de code : GPA). Nos équipes s’engagent à réparer pendant cette période tout désordre signalé à l’occasion du procès-verbal de réception des travaux ou ultérieurement par notification écrite, dès lors que cette dernière intervient dans le délai imparti.
Garantie de bon fonctionnement (ou garantie biennale)
La durée de la garantie de bon fonctionnement (ou garantie biennale) est, comme son nom l’indique, de 2 ans suivant la réception des travaux. Cette garantie vous protège durant deux ans, à compter de la réception, des dommages qui pourraient affecter le fonctionnement des équipements dits « dissociables », c’est à dire ceux qui peuvent être enlevés sans dégrader le bâti de la construction (exemples : robinetterie, prises électriques, pompe à chaleur, volets roulants, poignées de portes, etc.)
Garantie décennale
Pendant les 10 ans suivant la réception des travaux, vous bénéficiez de la garantie décennale. Elle assure une prise en charge de la réparation des dommages qui n’auraient pas été décelables lors de la réception des travaux ou qui viendraient affecter ultérieurement la solidité des éléments d’équipement indissociables les uns des autres. Il s’agit des dommages qui compromettent la solidité du bâti ou qui le rendent inhabitable ou impropre à l’usage auquel il est destiné.
L’assurance décennale ENOV Extension couvre ainsi les dommages touchant les éléments suivants :
- Ouvrages de fondation et d’ossature (maçonnée ou bois)
- Éléments d’équipement indissociables du bâtiment créé (exemples: canalisations, plafond, plancher, montants des menuiseries, installation électrique encastrée…)
- Ouvrages avec fondations (exemples : terrasse, piscine enterrée…)